Infos

.

.

.

Marche au clair de lune annulée

.

.

.

Organisation

30ème édition de la marche nocturne 50 km

Office des Sports et de la Culture de Bourg-de-Péage

et le Collectif Romanais-Péageois,


.

Participation – Règlement

Marche nocturne de 50 km ouverte à toutes les personnes majeures et entraînées. Peuvent participer également les mineurs munis d’une autorisation parentale dûment remplie et signée, et accompagnés d’un parent ou d’une personne responsable. Un formulaire doit être rempli pour chaque participant, y compris d’une même famille. Pour des raisons de sécurité et d’organisation, aucun engagement ne sera validé hors de ces dispositions.

GILET JAUNE FLUO OBLIGATOIRE AINSI QUE LA LAMPE FRONTALE

 

Déroulement – Organisation

Le départ sera donné le samedi 4 Novembre à 22h00 précises du stade Jean Bouin, avenue de la 1ère armée à Bourg-de-Péage (avenue de la 1ère Armée). Cette marche nocturne à allure libre mais soutenue n’étant pas une compétition, aucun classement ne sera publié. Chaque participant devra être couvert par une responsabilité civile. Chacun sera responsable des accidents dont il pourra être l’auteur ou la victime et devra respecter le code de la route et la législation en vigueur, ne pas s’écarter du tracé balisé. Il devra être équipé en conséquence de bonnes chaussures, une lampe individuelle permettant d’éclairer tout au long du parcours le balisage fluorescent.

Conserver sa feuille de route et la présenter à l’entrée des contrôles pour la faire valider. Cette feuille pourra être demandée à tout moment sur le circuit par des personnes encadrant la randonnée.

Des secouristes seront présents sur le circuit ainsi que les radios cibistes et autres assistants. Toutes ces personnes sont à votre disposition sur le trajet.

Contrôles

Les principaux contrôles de ravitaillement sont au nombre de trois pour ceux qui poursuivent la marche.
Restaurez-vous mais ne vous attardez pas trop.

1-  Salle des fêtes de Rochefort-Samson à 15,5 km
2-  Salle des fêtes de Beauregard-Baret à 28,5 km
3-  Salle de la vieille école de Papelissier à 38,5 km
4-  Arrivée au stade Jean Bouin après les 10,5 km qui restent.

Abandon dans les contrôles

Des navettes gratuites sont mises à votre disposition pour les marcheurs ne pouvant ou ne souhaitant pas poursuivre afin de les ramener au point de départ sur présentation de leur feuille de route. Les arrêts sont à signaler aux points de contrôles en présentant la feuille de route. Pas de précipitation, il y aura de la place pour chacun.

Arrivée

Stade Jean Bouin, le dimanche 5 novembre avant 10h00 dernier délai. Les marcheurs qui ne pourront à l’évidence terminer dans les délais, au vu de leur horaire de passage au 3e point de contrôle et souhaitant toutefois continuer, seront stoppés et ramenés en navette au départ.